Le directeur scientifique de la Revue de Biologie Médicale

C'est l'interlocuteur privilégié auprès du monde scientifique et médical pour toutes les questions concernant les publications scientifiques de la Revue de Biologie Médicale.

Le directeur scientifique des Journées de Biologie Praticienne

C'est l'interlocuteur privilégié auprès du monde scienifique et médical pour toutes les questions concernant les interventions scientifiques lors des Journées de Biologie Praticienne.

La directrice de rédaction

Elle est responsable de la réalisation de la revue, de la collecte des documents rédactionnels jusqu'au bouclage: elle assure le lien entre la rédaction et la fabrication de la revue (relecture et correction des articles en collaboration avec les auteurs et reviewers), définit le sommaire de chaque numéro, assure la coordination avec l'imprimeur et veille aux délais de bouclage.

Elle est également responsable de l'actualisation du site internet pour ce qui concerne la Revue de Biologie Médicale.

La responsable de la logistique des JBP et des annonces publicitaires

Elle gère les inscriptions aux Journées de Biologie Praticienne ; la comptabilité clients et les relations avec les annonceurs.

Le Comité de rédaction et le Comité scientifique

Le Comité de rédaction est composé de douze membres, il lit les textes soumis et détermine leur pertinence au regard de la ligne éditoriale de la revue.
Le Comité scientifique est constitué de onze membres, il participe à l'élaboration des orientations et à la politique de la revue. Il peut être sollicité pour la validité des articles soumis.